La FSU appelle les agent.es de la Fonction publique :
- à signer et à faire signer massivement la pétition de l’intersyndicale (via stopbudgetBayrou.fr)
- à participer aux réunions syndicales et aux initiatives de décryptage des conséquences du budget et à faire connaître largement la plateforme stopbudgetBayrou.fr
- à se réunir partout sur les lieux de travail pour mettre en débat et construire les modalités d’action qui rassembleront le plus largement
- à s’engager avec la FSU dans la construction de la grève dans le cadre de la journée de mobilisation et de grève intersyndicales du 18 septembre
Manifestations, les rendez-vous :
- Le Mans - 10 h 00 - Place des Jacobins
- La Flèche - 14 h 30 - Port Luneau
- La Ferté-Bernard - 10 h 00 - Parking de la place du Cosec
- Sablé : 9 h 00 - Rond-point LDC




