bannière site snes72

Le ministère de l’Éducation a dévoilé, hier, un baromètre du bien-être au travail. Sur les 62 000 personnels interrogés (enseignants, CPE, directeurs…), la moitié déclare avoir « un sentiment d’épuisement professionnel élevé ».

Côté rémunération, sur une échelle de 0 à 10, les répondants ont fixé une note moyenne de 3,4.

Ouest France, 21 octobre 2022

Le Kiosque

publi133 publi132 publi131 publi130
N° 133 N° 132 N° 131 N° 130